Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pas de rapport avec mes activités

je vous mets un article qui n'a pas de rapport avec mes activités,

 

mais celle de mon petit fils Alexis, voilà il adore écrire, il a 17 ans

 

et je lui ai proposé de le mettre sur mon blog, afin que vous donniez

 

votre avis, car moi je juge comme une mémé qui adore son bézot.

 

Surtout ne faites pas attention aux fautes d'orthographe: je vous

 

donne son 1 er chapitre, et si cela vous plait, la suite est là:link

 

il doit y avoir 9 chapitres, je crois.

 

bon il n'y a plus de neige, mais j'ai chopé les vilains virus, alors

 

je reste au chaud, mais je n'ai pas de courage pour rien.

 

bonne soirée mesdames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
la version sur FB est pénible à lire<br /> <br /> il devrait ouvrir un blog, et mettre un lien sur FB vers l'histoire qu'il compléterait au fur et à mesure pour les non FB ou qui n'aiment gère lire sous cette forme hachée<br /> <br /> du coup je n'ai pas tout lu, lire à rebrousse poil (sans jeu de mot), je n'aime pas trop, dommage, ça avait l'air prometteur
Répondre
N
<br /> <br /> merci , il a bien suivi tes conseils. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je file voir... mais ne sais si je pourrai l'aider....
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta bonne volonté. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai tout lu, mais il faut qu'il écrive une suite car c'est très sympa. Bises et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> oh mais il s'y met, grace à tous vos encouragements. merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est fait et j'ai même lu toute l'histoire nous attendons la suite à présent..... plein de promesses.....
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ma belle, très heureuse que cela t'ai plu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime bien cette Histoire de loups<br /> mais j'ai pas tous lus<br /> en tous qu'a Bravo<br /> et Bonne continuation<br /> Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui. bisous<br /> <br /> <br /> <br />