Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit cadeau pour un ani

cette semaine c'était l'anniversaire d'une copinette qui est abonnée à mon blog, je lui ai envoyé  une petite bricole, elle l'a reçu donc je peux vous montrer.et voici l'intérieurje lui avait ajouté quelques rubans et bricoles.  je vous souhaite une bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> c'est une jolie broderie, et j'aime bien ta phrase ... à broder, elle aussi, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très doux les tons choisis pour ce free, j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est splendideeeeee !!!Bravo quel travail !!!pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup elle a apprécié. bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est magnifique comme cadeau. Elle en a bien de la chance cette dame de t'avoir comme amie aussi, car vous êtes super douée et tellement gentilles que vous méritez bien de vous faire des jolis<br /> cadeaux.<br /> AMICALEMENT, KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais c'est normal, on dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié. bisous et merci d'être passée.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un joli petit cadeau que tu as offert à ton amie, cela à du lui faire très plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui elle était très contente. bisous<br /> <br /> <br />