Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits cadeaux

003.JPGhttp://ticoeur.over-blog.org/ce que j'ai reçu de la balade des échevettes par Ticoeur

j'ai encore reçu également une petite broderie pour les voeux

par Patoue 3001.JPG002-copie-1.JPGc'est très joli, n'est-ce-pas?

voici les vacances, alors comme d'habitude, mes petits enfants seront là, alors mémé en cuisine et les enfants sur l'ordi.je vous souhaite à tous et toutes qui êtes en zone B de très bonnes vacances.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> trés sympa ces petits présents<br /> bonnes vacances, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonnes vacances avec tes petits Nnette.<br /> A bientot . Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup à toi. je viens vite fait, car les enfants accaparent vraiment l'ordi, gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli petit cadeau, bonne vacance avec les petits. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens vite fait te renvoyer des bisous<br /> <br /> <br />