Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour gagner une petite bourse

avez vous un peu de monnaie qui vous encombre, moi

 

j'ai une solution, les mettre dans une jolie petite bourse,

 

mais me direz-vous, j'en ai pas, eh bien je vous donne

 

le lien pour la gagner cette bourse, c'est ici:link et je vous

 

les montre, vous allez vous précipiter.

 

jeu-des-bourses.jpgalors qu'en pensez vous? elles sont jolies , non, je vous souhaite

 

bonne chance, moi je suis déja inscrite.

 

je vous souhaite une très bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
bonjour ma belle, je suis allée voir mais elle a déjà 200 participantes ! Je sais bien qu'en ce moment je gagne ( 3 fois ) en tout hihihi comme ça ne m'est jamais arrivé mais là face à 200<br /> personnes ! Enfin je te souhaite bonne chance j'espère que ma planche à noeuds, ainsi que le porte ciseaux te satisferont je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
E
elles sont jolies comme tout
Répondre
N
<br /> <br /> oui elles sont adorables. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bonne chance à toi, ils sont magnifiques ces porte monnaies ... tu crois qu'elle les offre plein ??? hihihi !!! bisous et bon vendredi<br /> Maria
Répondre
N
<br /> <br /> non mais tu peux jouer, je t souhaite bonne chance. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci elle a un super blog.....douce journée
Répondre
M
elles sont super mignonnes, je vais allée voir son blog sur le champ....merci à toi pour cette découverte et passe un beau vendredi
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance. bisous<br /> <br /> <br /> <br />