Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rectificatif

voilà aujourd'hui, je viens pour vous  signaler que le concours pour

 

gagner des livres de crochet, ce n'est pas chez moi, mais chez Stella

 

alors courez-y-vite, car chez moi, cela ne risque pas , je suis nulle

 

au crochet, c'était juste pour l'information. je vous remets le

 

lien pour Stella:link.  je vous souhaite une bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
bonjour ma belle , merci pour l'info, et tes coins en hardanger, tu en est ou? , il faut que je te relise pour voir ou tu as eu la grille, j'aime beaucoup vraiment ! et ça peut garnir un tas<br /> d'angles de toutes sortes ! merci pour ton com, j'espère que je verrais la poupée dans plein d'endroits , bisous dianou
Répondre
B
jepassais te faire un ti coucou d'amitié, sympa le concours de stella (je crochete pas non plus )ton hardanger promet!!! c'est bien continue!!! et les perles avec c'est genial: tu as bien<br /> fait!!!bon dimanche bises Bruno
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci d'avoir rectifié hihihi car moi aussi, j'ai reportée l'erreur sur l'article de mon blog. bisous
Répondre
L
mdr, moi aussi quand je mets un jeu on me demande a moi d'inscrire!!! j'ai encore pas mis le lien pour stella, je suis a la bourre, encore!!! bisous ma bichette et passe un bon week end!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />