Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite de mon abécédaire

je vous ai montré images gif bonjour 2 il y a quelque

temps, le début d'un sal abécédaire

qu'organise Ange, j'avais fait la

lettre A, j'ai donc poursuivi, et

voilà les lettres B et C002-copie-2.JPGalors qu'en pensez-vous?, moi j'attends avec impatience la suite. bon je vous souhaite à tous et toutes un excellent week end7sjusy1k merci1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Tu fais toujours de nouvelles choses. C'est tres joli et tres fin en plus ton fil bien réussi. A plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, mais je le brode sur de la lugana, ce doit être ça qui lui donne sa finesse, . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est léger comme petits motifs j'aime bien.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui moi aussi ce n'est pas trop contraignant. bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> très joli !! j'aime bien la couleur du fil !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, le fil c'est moi qui l'as teint, c'était ma 1ère teinture de fil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie suite !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo c'est magnifique. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />