Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

toujours dans la layette

 toujours dans la layette, eh oui c'est le beau temps mais 

 

il faut bien penser à nos p'tits bouts, l'hiver est rude pour eux,

 

alors je tricote toujours le soir en regardant la télé.

 

002-copie-11 c'est un petit ensemble pour des bébés de 34 semaines, je sais le modèle

 

n'est pas terrible, mais je n'avais que ça pour vous les présenter.  

 

je vous offre une magnifique bouquet de pivoines que ma

 

fifille m'a offert pour la fête des mères

 

003-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Adorable tes petits modèles de layette . Tu peux leur donner un air féminin en tricotant des jours .<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup j'aime bien quand on me donne des idées, j'essaierai la prochaine fois. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore de très jolis tricots ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, on ne m'arrête plus. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok c'est super gentil et sa réconforte les mamans,<br /> je vais regarder dans mes livres et je t’enverrais un modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil de ta part. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la jolie layette me plait beaucoup,est ce pour des petits prématurés car quand j'ai ma deuxième fille elle née à 32 semaines et des dames leurs cou<br /> saient des petites chassubles.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui toute la layette que je tricote est pour des prémas ou des petits dont les parents n'ont pas trop les moyens, ce petit ensemble est fait pour un bébé de 34 à 36 semaines, je suis contente<br /> qu'il te plaise, par contre si tu avais le patron des petites chasubles, je serai interressée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super joli et ne dis pas que ce n est rien tu es geniale comment vas tu ma poulette bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tous tes compliments, et ne t'inquiètes pas ça va. bisous<br /> <br /> <br /> <br />