Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un cadeau d'amitié

 hier, quelle surprise j'ai eu en ouvrant ma bal, une grosse 

 

enveloppe provenant de  Karine, je me suis dit ce n'est pas 

 

mon anniversaire et je n'avais rien fait d'extraordinaire, 

 

alors pourquoi, et elle m'écrit, c'est juste par amitié,

 

je trouve cela extraordinaire, on ne se connait que par nos

 

blogs et une réelle amitié s'est nouée, et pas qu'avec elle, je vous 

 

rassure, je trouve cela très émouvant. bon je ne vais pleurer

 

il vaut mieux que je vous montre la beauté

 

002-copie-6magnifique, n'est-ce-pas, allez bonne soirée à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Tres jolie, tres printanier ce petit oiseau...<br /> Bonne soiree...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai et j'ai beaucoup aimé. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> de rien ma belle, c'est cela l'amitié, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais j'ai été agréablement surprise, c'est tellement joli. bisous et passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie broderie pour ce petit mot surprise. Une attention qui fait plaisir.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui et la surprise que j'ai eue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tout à fait adorable! Superbement bien fait, un cadeau génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui c'est magnifique. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il n'est pas nécessaire d'avoir un anniversaire ou une fête pour faire un cadeau, celui-ci est très touchant puisqu'il t'a été offert par amitié,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et je suis très touchée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />