Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un deuxième sac de fait

 voila j'ai dû faire une erreur de manip, car vous n'avez pas vu

la photo de mon sac alors je refais mon article     eh voila est ce qu'il vous plait?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Il est très joli avec cette broderie anglaise.<br /> Encore une belle réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, mais il m'en fallait 2 vu que que j'ai 2 filles et un cadeau de plus. bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, il est vraiment tout mini ce petit sac ! Bravo à toi !!!<br /> A bientôt<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, contente qu'il te plaise. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Charmant petit sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce sac (enfin la forme et le principe) a eu beaucoup de succès sur les blogs. Et suivant ce qu'on y met : dentelles, ruban et choix du tissu ça ne rend jamais la même chose;J'aime bien cette<br /> version broderie anglaise et rayures aux teintes douces<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup et en plus cela fait de petits cadeaux de noel. bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien il est superbe ce sac<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, contente qu'il te plaise. bisous<br /> <br /> <br />