Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un nouvel essai

aujourd'hui, je vais essayer de faire quelque chose

 

que je n'ai jamais fait  jusqu'ici, je vous fait partager un modèle

 

de petit pull que j'ai eu dans les livres de la bibliothèque,

 

dites moi ce que vous en pensez réellement car je patauge

 

un peu entre numériser les pages et les remettre sur mon blog,

 

enfin il y a un début à tout, alors voilà les explications 

 

du petit pull

 

petit pull bébé pour forum1

 

suite du petit pullbon,ce ne doit pas être comme ça , mais si vous aviez la gentillesse de m'expliquer

 

je suis preneuse, car je suis toute prête à partager avec vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> C'est bien, mais trop petit pour pouvoir le lire. C'est indéchiffrable. Je t'envoie un mail en direct par ton contact.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je t'ai envoyé mon adresse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est mignon ce petit pull pour que l'on puisse le voir en grand il faudrait le laisser en taille originale je pense<br /> en tous cas merci de ton partage<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est en taille originale, mais des filles ont réussi à l'avoir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne peux pas t'aider car je n'arrive pas a agrandir pour lire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage, les filles m'ont dit qu'il fallait qu'elles enregistrent d'abord et après elles agrandissaient. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c est bien comme ça ou alors tu scannes enregistre et agrandis mais laisse pas grave bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle je suis contente que cela marche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle!! c'est super sympa!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je suis contente que cela marche car jusqu'ici je prenais chez les autres et je ne partageais pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />