Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit cadeau pour Pâques

j'ai travaillé pour Pâques, voilà comme je ne savais quoi offrir

 

à mes 2 puces que je garde de temps en temps, j'ai trouvé

 

chez Plume de lin:link un modèle de petit seau très charmant,

 

j'en ai fait un, le deuxième va suivre mais ce sera le même

 

pour ne pas faire de jalouses.

 

001-copie-22.JPGd'un peu plus près

 

003-copie-7.JPGalors je vais le garnir d'oeufs en chocolat bien sûr, je pense que cela leur

 

fera plaisir. et vous , que pensez vous de mon idée?

 

75345405-j-meclate.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
il est magnifique !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta venue sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
c'est adorable, trop trop mignon<br /> bravo à toi bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres bonne idee et en plus tres reussi du coup les chocolats vont etre encore meilleure je pense !<br /> gros bisous ma douce
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je pense que sur le coup les chocolats vont primés. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c' est sympa comme tout et original en plus je trouve que tu as fais du beaux travail et que ça va leur plaire a tes petites a bientôt dane
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, et elles pourront s'en resservir après pour mettre des bricoles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Y a pas de raison. Quelque chose de gourmand ET joli ! Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, en plus elles pourront jouer avec après. bisous<br /> <br /> <br /> <br />