Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu d'hardanger

bonjour (1)

 

bonjour les filles

 

voilà je voulais juste vous montrer, ce que j'ai brodé, pas fini

 

mais vous verrez cela donne déjà très bien, je pense en faire

 

un petit napperon, pour ma maman.

 

003-copie-2vous voyez, je vous ferai voir l'évolution petit à petit, c'est un tuto de chez:link

 

ce n'est pas fini, je suis dans ma phase hardanger, donc j'ai brodé

 

2 petites faces d'un mini biscornu pour piquer les aiguilles, excusez les photos mais c'est très clair

 

004-copie-3

 

005 bon je vous montrerai le biscornu terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> je pense qu'il sera tout mimi le napperon pour ta maman<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'espère mais c'est grace à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli, tu as bien travaillé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et tu as vu le coeur printannier de Nathalie TRois ? Très joli lui aussi.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je l'ai téléchargé, mais en ce moment je n'ai pas le coeur à broder. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tellement joli le hardanger bravo belle continuation<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />