Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de broderie traditionnelle

aujourd'hui encore un essai, encore me direz-vous, eh bien oui je

suis comme ça, et on ne va pas me changer à mon âge, alors

il faudra vous y faire, mais trêve de plaisanteries, je me suis

essayée à la broderie traditionnelle, et la broderie au  ruban, car

Anny  http://anny87.rmc.fr/  va nous montrer des broderies tout

au long de l'année 2010 sur la broderie au ruban, moi

je suis novice, pour l'instant je m'essaie qu'aux roses, alors

j'espère pouvoir bientôt vous montrer autre choses. 001-copie-3.JPGvoilà alors qu'en pensez-vous?, je l'ai déjà offert à l'amour de ma vie,

il était très touché, vous allez dire une broderie pour un homme,

mais il a été fait avec tout mon coeur, c'est le plus important

à ses yeux et aux miens. je vous souhaite à tous et toutes une

excellente journée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Milles excuses j'ai oublié de te faire des bisous.A bientôt Nicolette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci je t'envoie plein de bisous  également.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta réalisation est super.Je me suis moi-même inscrite pour cette aventure.Anny a eu une bonne idée.Si tu le désires tu peux aller sur mon blog<br /> dont voici mpn adresse.<br /> patchscrapbooking.over-blog.com<br /> Mon pseudo est nicolette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci je n'ai pas perdu de temps je suis aller contempler ton blog, et je me suis même abonnér. bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, bravo!! Et tu as reçu le prix virtuel de la rapidité.<br /> Je vais bientôt mettre le cliché du mien en ligne.Bises et merci pour la pub<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aimerai mieux avoir le prix de la beauté, mais pour cela il faut que je m'exerce encore beaucoup. j'ai hâte de voir le tien. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> chapeau c est sublime ma grande bise sjojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un très joli début<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci mais je suis très admirative de la broderie au ruban. bisous<br /> <br /> <br />