Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de couture

voilà pour changer de la layette pour les p'tits bouts, j'ai cousu

 

un petit cache brassière, modèle que j'ai trouvé par hasard,

 

en me promenant sur le net, et c'était icilink allez y faire un tour

 

vous trouverez peut-être des idées.

 

004-copie-3alors n'est-il pas mignon, et très simple à faire, j'en ferai certainement d'autres

 

003-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> quelle jolie brassiere<br /> <br /> joyeux anniversaire à toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup  ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a longtemps que je ne suis pas venu te rendre une petite visite (pas de temps, panne de la liveboxe), mais pendant ce temps là toi tu continues. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas grave, je suis contente que tu sois revenue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voui,mais aujourd'hui je la vois... bisous!! c'est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe ,trop mignon !!!!!<br /> Bravooooooooooo<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, c'était un essai, mais je le trouve mignon. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres joli ma nenette tu es un amour reçu ton muguet qui est arrive super bien pour me remonte le moral bisessssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci un peu de bonheur de temps en temps cela fait du bien n'est-ce-pas, et si je peux encore t'en procurer je serais très heureuse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />