Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de hardanger

aujourd'hui dimanche pluvieux pour nous , je vais pouvoir avancer dans ma broderie, et faire des petites douceurs pour mes petits enfants car ils sont en vacances, et moi j'adore les gâter. je suis une mémé gaga on ne peut pas se refaire n'est - ce-pas !

bon trêve de plaisanterie , je vous montre une petite broderie en hardanger que j'ai faite d'après une grille sur un livre de Nathalie Trois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> bravo a toi, c'est très joli.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> gentille mémé qui sait, aussi, faire de l'hardanger !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui et en étant mémé il faut savoir tout faire, pour faire des heureux. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe, bravo à toi<br /> j'aime bq bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci contente que cela te plaise. bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie cette étoile<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel travail, tu maitrises vraiment le Hardanger, belle semaine avec tes petits enfants puisque tu as la chance de les avoir près de toi.<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, eh oui j'ai eu de la chance de les avoir toutes les vacances, pas tous ensemble, mais on s'est arrangés pour les avoir 2 par 2. bisous<br /> <br /> <br />