Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de layette pour prémas

encore un article aujourd'hui, vu que j'ai mon ordi, bon, c'est pour

 

vous parler des prématurés qui ont besoin de layette, car les

 

mamans n'ont peut-être pas prévu d'accoucher si tôt, alors j'ai

 

décidé de tricoter pour eux, maintenant les miens sont trop grands

 

et c'est agréable de tricoter de la layette, et cette idée m'est

 

venue de mon amie Patouelink  alors sivous avez du temps et un peu

 

laine  faites comme moi, pensez à ces bout'choux001-copie-2bon, je n'ai pas terminé, je continue et ensuite j'envoie à Patoue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> C'est uen très bonne idée. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et il manque beaucoup de mains pour participer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je n'ai pas le temps de tenir un blog mais tu verras une partie de mes ouvrages sur le blog de Patoue car c'est en grande partie pour son oeuvre que je tricote ; je tricote aussi pour l'hôpital de<br /> Compiègne pour les prémas la personne qui s'en occupe n'a pas de blog non plus je suis assistante maternelle et la maman d' une des puces que je garde y travaille bisous odile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien je pourrais voir ce que tu fais sur le blog de Patoue. bisous et bon tricot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai dit à Patoue que je vais essayer de m'y mettre cet hiver..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie vivement pour eux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou<br /> non je n'ai pas de blog<br /> je ne saurais me passer de tricoter moi aussi<br /> bisous odile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage on aurait pu voir ce que tu faisais, mais pas grave, chacune fait comme bon lui semble, je te remercie de venir voir sur mon blog. et bon tricot. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super joli<br /> heureuse de votre participation à l'action de Patoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, mais c'est agréable de tricoter alors il faut joindre l'utile à l'agréable.  avez vous un blog?  bisous<br /> <br /> <br /> <br />