Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de mélange de hardanger et de petites croix

je vous avais dit il y a quelque temps que j'avais repris des

 

fiches que j'avais achetées avec Atlas, aujourd'hui j'en ai

 

trouvé une qui mélange du hardanger et du point de croix tout

 

ce que j'aime. je vous montre mon avancée

 

005.JPGvoilà le tour

 

en hardanger, et une petite tulipe, je vous la montre en plus gros

 

004.JPGalors cela vous plait?

 

j'en ai pour un petit moment, donc vous aurez peut-être une

 

petite avancée toius les jours si je peux. je vous souhaite

 

à toutes et tous un très bon week end ensoleillé

 

images merci de votre visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
ho mais tu plaisantes?? c'est superbement beau tes ouvrages, moi qui n'arrive même pas a aligner trois xxx a la suite, je te tire mon chapeau, c'est sublime!!!!<br /> passe une belle soirée ma nenette, plein de gros bisous!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, mais tu me flattes. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très très joli ma nénétte!!!<br /> j'adore ce que tu fais, c'est tellement fin et délicat!!!<br /> passe une belle journée et prends soin de toi!!<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma douce pour tes compliments je ne sais pas si je les mérite , mais ils me vont droit au coeur. gros bisous ma Loulou<br /> <br /> <br /> <br />
J
très beau, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pour faire venir le printemps un peu plus vite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oulaaa bon courage!!!<br /> et bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> merci , mais du courage j'en ai , c'est le temps qui manque le plus comme la plupart des copinettes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça va être super joli !
Répondre
N
<br /> <br /> en tout cas c'est agréable à broder , car il y a du changement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />