Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu hardanger

un peu de hardanger, la 2ème étape du sal de Vavi, un vrai régal à broder, voici :

 

002  joli n'est-ce pas?image3800000 écris moi pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> C'est super joli, mais pas trop difficile à faire? Je n'ai pas encore cherché pour en faire.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage, je suis certaine que tu y prendrais goût. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli boulot !!!<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et pour ta visite sur mon blog. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon week-end bises Anny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m'impressionne cette broderie, bonne continuation<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique et quand on y goûte, on ne peut s'arrêter. bisous<br /> <br /> <br /> <br />