Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un William

je profite d'un moment où je peux avoir mon ordi, pour vous 

 

montrer William, modèle donné toujours par lilivlink très facile à 

 

tricoter si cela vous dit.

 

001-copie-31.JPGalors n'est-il pas trognon ce William? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Super mimi ton william. Bravo pour tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi j'adore. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un père Noël, un lutin, un bonhomme de neige ? Je ne sais pas, en tout cas il est marrant,<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, oh l'enfant choisira lui-même, le principal c'est qu'il aime. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis d'accord avec toi, mais pour moi ces jours pas de tricots....enfin je ne peux faire grand chose....mais j'arrive à ma débrouiller pour mes coms.....bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> soignes toi bien ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, merci pour ton com, tu est gentille, alors il a du succes ton bonhomme a pieds? hihihi trop croquignolet hihi gros gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est rigolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />