Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une erreur de rattrapée.

encore un peu d'hardanger pour aujourd'hui, j'avais oublié

 

une ligne juste avant le coeur du sal de Steph.B, donc obligée de 

 

pénéloper, et j'ai rattrapé mon retard, je vous montre

 

002-copie-6 voilà

 

comme on dit faire et défaire c'est toujours travailler n'est-ce-pas?

 

la prochaine fois je ferai plus attention, prochaine étape vendredi.

 

448477741 gif 3-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> quand on peut démonte vaut mieux le faire même si quelque fois c'est rageant.C'est joli, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, il n'y avait pas trop à démonter. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Démonter c'est toujours bien pénible mais le résultat te récompense de ton courage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui quand il n'y a pas trop à démonter ça va. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />