Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite robe

paniere-pelote pour blog tricotje viens de terminer une petite robe pour les p'tits bouts, toujours 

 

avec des restes de laine, mais elles se marient bien ensemble, c'est 

 

un modèle de evelyne17  et je l'en remercie

 

027 alors vous aimez?

 

33208611 p envolée de bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> c est quel taille la robe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une robe taille 3 mois. bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooore.Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes compliments c'est gentil. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour NNette<br /> Je viens de découvrir ton blog où il fait bon se promener, tout plein de créations.<br /> Bravo pour l'ensemble de ces réalisations.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes compliments, je suis très touchée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super ma nenette va sur mon blog je t ai citee bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai vu ça, je le ferai dans la semaine. bisous ma Jo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la jolie petite robe de poupée!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu aimerai bien jouer encore à la poupée, hein?  bisous<br /> <br /> <br /> <br />