Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite valisette de plus

encore un peu de couture, avec le sal de p'tit bout de fil

link001-copie-9

 

et je vous la présente de côté, pour que vous puissiez admirer le bouton.

 

002-copie-4 alors qu'en pensez-vous?

 

image3800000 écris moi pour blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Mais tu n'arrêtes jamais ? Il me faudrait des semaines pour faire tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu vois là sans ordi, j'ai quand même travaillé mais beaucoup moins mais maintenant j'essais e de répondre à tout le monde. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> je vois que tu es toujours en pleine réliasation !!!Merciiii de tout mon coeur , j'ai bien reçu ton enveloppe ce jour .Plein de bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente que cela t'ai plu, comme tu dois le savoir je n'avais plus d'ordi, alors j'essaie de répondre à tous mes coms cela va être très long. bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ginette<br /> Sur mon blog, le pay peint tous les portes<br /> Un theme, à chaque porte<br /> C'est adorable!<br /> <br /> En normandie, pays de ma famille<br /> J'adore, cette region!<br /> <br /> Super ta belle musique, sur ton blog!<br /> <br /> Super tes creations<br /> Amities<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi j'aime la Normandie mais pas le climat, j'ai vécu près de nantes pendant 3 ans et le climat était plus tempéré. bisoue et bon dimanche et bravo pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est chouette. j'aime beaucoup la forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très beau ton sac<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />