Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous avais promis de la broderie

je vous avais promis de la broderie aujourd'hui, eh bien!

 

et oui il est terminé, ce mystery garden. il est de  Vavi

 

004-copie-2alors qu'en pensez-vous? moi j'aime beaucoup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Belle broderie ; superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je fais mieux qu'aimer, je le trouve splendide !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup je suis touchée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma belle, pardonne mes longues journées ou je ne trouve pas le teps de venir te voir! la vie passe trop vite! merci pour tes coms toujours si gentils , j'essaye d'avancer aussi mais<br /> parfois!! bon gros bisous a bientôt j'espère recoller au peloton hihihi bises dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es toute excusée, tu sais même si tu n'avais pas le temps de passer par mon blog, je vais toujours voir le tien pour avoir de tes nouvelles, mais je ne mets pas toujours des coms. mais je<br /> pense à toi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli en napperon également, je me suis régalée moi aussi à broder cette superbe grille de Vavi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments, merci mais le tien est superbe égalemnt et encore bravo pour ton plateau, il est magnifique!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce fut un superbe sal bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup à toi, oui j'ai vraiment adoré. bisous<br /> <br /> <br /> <br />