Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vous connaissez le lièvre et la tortue

vous connaissez la fable  du lièvre et de la tortue, eh bien, celle-ci

 

est arrivée  chez moi avant le lièvre, elle m'a bien plu, alors

 

je l'ai adoptée, voici c'est un modèle de  Mélilink138

 

139alors qu'en dites vous?, je vous souhaite une excellente soirée

 

gifs-blog-5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Coucou je ne sais pas si c'est toi qui me demande si je suis abonnée au blog espagnol, pas du tout, je l'ai découvert ce matin et je ne fais pas de hardanger, mais j'aurai plaisir à le visiter de<br /> temps en temps ; pour s'incrire, je pense qu'il faut aller sur la droite en dessous de suscribete et après : entradas et comentarios ! bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de m'avoir répondu si vite, j'attends qu'elle me réponde pour le sal mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard. dommage ce sera pour une prochaine fois, c'est vrai qu'elle a de l'or dans les<br /> doigts. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> amusante bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est amusant. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie pelote d'épingles ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup mais c'est grâce à méli qui est beaucoup plus douée que moi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est très belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres beazu ma poulette bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Jo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />